Accueil Concerts & Soirées Les Cheezy Sunday, le rendez-vous à ne pas manquer tous les dimanches

Les Cheezy Sunday, le rendez-vous à ne pas manquer tous les dimanches

PARTAGER

Ciblant surtout les jeunes, les Cheezy Sunday est l’événement qu’il ne faut pas rater et qui se tient chaque dimanche sur la Seine. Organisé à bord d’un bateau où de jeunes créateurs font valoir leur talent dans une musique et une ambiance électro, l’événement est juste captivant et sort du cadre commun.

Un événement qui commence à se faire un nom

Depuis le début, les Cheezy Sunday était voué au succès. Pour preuve, les jeunes affluent de plus en plus chaque semaine pour prendre du bon temps sur le rooftop d’un bateau, sur la Seine, et offre une magnifique vue sur le jardin des tuileries. L’idée est surtout de profiter de ce moment pour des apéros mais aussi discuter de tout et de rien dans une ambiance très conviviale.

De la musique et des boissons rafraîchissantes

Lors de l’événement, les participants auront aussi le privilège de bénéficier d’un rendez-vous collaboratifs tel des markets berlinois. Il offre également aux jeunes créateurs et ceux qui veulent avoir un style à part de présenter leurs créations et d’acheter toutes sortes de bijoux fantaisistes, de vêtements urbains et autres. Le Cheezy Sunday c’est aussi une occasion de papoter entre amis sur la terrasse du bateau, de prendre des brises légères et du charme de la Seine. Le tout, bercé dans une musique douce et urbaine concoctée par les DJ sets que les organisateurs invitent chaque dimanche à bord de leur bateau. Mais pour plus de fraîcheur, les organisateurs n’ont pas oublié les boissons spécialement préparées pour l’occasion. Ainsi, vous pouvez vous délecter d’une bonne smoothie sous le soleil de l’été ou d’un cocktail fait maison pour faire monter l’ambiance. Cheezy Sunday se fera présent même pour les noctambules qui aiment rentrer tard pour passer une bonne soirée avec les copains. En effet, le bateau et son ambiance sont ouverts jusqu’à tard dans la soirée et ne ferment que vers 2h du matin.