Accueil Restaurants Bunyadi, un restaurant nudiste à Paris

Bunyadi, un restaurant nudiste à Paris

PARTAGER

Très bientôt, déguster des plats tout en étant entièrement nu, au sein d’un restaurant deviendra possible à Paris, du moins pour deux mois. Le créateur du restaurant éphémère de Londres vient d’annoncer l’ouverture prochaine de l’établissement du même genre à Paris, le Bunyadi.

Une idée de Seb Lyall

Manger tout nu dans un lieu public est tout à fait faisable et sera possible très bientôt à Paris. À Londres, un restaurant du genre a déjà existé, mais a du cependant fermé ses portes dernièrement, vers la fin du mois de juillet. Son créateur n’est autre que le fameux Seb Lyall, l’initiateur des événements fous comme ABQ. Ayant connu un succès fou à Londres, depuis son ouverture le printemps dernier, le créateur et initiateur du restaurant nudiste, élargit son champ d’action en instaurant le même restaurant à Paris.  Ainsi, il a  annoncé  sur Country & Town House,  l’ouverture pour très bientôt de l’établissement.

Manger nu à Paris,  c’est bientôt possible avec l’ouverture du restaurant Bunyadi

Il est certain que les adeptes du nudisme à Paris mais aussi aux environs pourront se réjouir de l’ouverture de ce fameux restaurant nudiste, le Bunyadi. A l’intérieur, chacun pourra manger à son aise en ôtant tous les vêtements avant de prendre place. Pour plus d’intimité, il sera décoré par des panneaux en bambou et des tabourets en bois. Cela dit, ce lieu n’est pas réservé uniquement pour ceux qui aiment le nudisme. Ceux qui sont assez timides, et ne réussissent pas à accepter le concept pourront aussi y aller pour manger un plat, tout en gardant leurs vêtements. Étant avant tout un restaurant, une grande variété de plats sera proposée à la carte, incluant les menus végans mais aussi non végans.  À noter que tous les plats sont faits à base et essentiellement de produits naturels. Concernant sa localisation, le fondateur n’a pas encore donné des informations. Ce qui est certain, c’est que pour l’instant, trois principaux lieux sont déjà dans son champ de vision.