Accueil Concerts & Soirées INOX Park : la septième édition du festival électro à couper le...

INOX Park : la septième édition du festival électro à couper le souffle

PARTAGER

S’il y a bien une chose qu’on retiendra de l’année 2016, c’est que l’été n’a pas été court. Profitant des beaux jours qui ne se font plus désirer, INOX Park a décidé d’en mettre plein la vue et plein les oreilles. Cette année marque la septième édition de ce festival qui n’est plus à présenter. Un événement qui a promis de grandes surprises avec un programme bien chargé.

De la vibe au beau milieu d’une île

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l’île des Impressionnistes qui se situe à quelques kilomètres de la capitale accueille chaque année le festival d’INOX Park. Les précédentes éditions laissent déjà entrevoir que la musique électro a bien été le thème principal de ce septième opus. Pas question de ne miser que sur des célébrités confirmées pour faire le buzz : INOX Park a su mettre aussi en avant des nouveaux talents qui vont vous faire vibrer sur leurs morceaux. Parmi les talentueux, il y a eu Joachim, Don Diablo, Chuckie,  et encore toute une longue liste. Et bien que l’électro soit au cœur de la fête, il y a fort à parier que d’autres univers musicaux ont également été mis à l’honneur.

Des attractions en plus

Si beaucoup viennent assister au festival d’Inox Park pour se saouler à coup de musique électronique, d’autres s’y rendent pour les attractions à quelques mètres du spectacle. En effet, il y en a pour tous les goûts. La rampe de skate et ses transats pour ceux qui n’ont vraiment pas la pêche, le camion mousse pour ceux qui ont besoin de se rafraîchir, le manège pour les autres qui veulent faire le plein de sensations, INOX Park a tout prévu pour ses festivaliers. Des artistes et quelques sportifs ont même été sollicités pour faire le show, prévoyant de présenter leurs meilleures performances au public.