Accueil Insolite Balade et détente gratuite dans un jardin flottant sur la Seine

Balade et détente gratuite dans un jardin flottant sur la Seine

PARTAGER

Du lundi au dimanche de 10h à 17h, laissez-vous tenter par une petite promenade ou d’un instant de détente dans le cadre idyllique du jardin flottant des berges de Seine. Alors si vous faites un tour dans le 7ème arrondissement de Paris, n’oubliez pas de faire un tour au port du gros caillou.

Le dépaysement assuré en plein centre ville

Une balade originale ou quelques instants d’escapade, se détendre au milieu de la verdure, tout en restant en plein cœur de Paris est tout à fait faisable. Le jardin flottant des berges de Seine Niki de Saint Phalle assurera une quiétude sans égale grâce à la diversité de la faune et de la flore des 5 îles qu’on peut y voir.

Une balade à la hauteur des attentes

Suivant le goût, un éventail de thème sur l’île correspond à vos fantasmes aideront à déguster une minute de pur repos. Le mieux serait d’écouter votre musique favorite ou bien d’apporter un bon libre lors d’une pause allongée sur les chaises longues de l’île de brume. Ceux qui penchent plutôt pour un environnement mouvementé et sauvage, ne manquez surtout pas de visiter l’île aux oiseaux avec sa grande volière. Les adeptes de la marche, les hautes herbes de l’île de la prairie satisferont les plus exigeants. Enfin, l’île verger et ses pommiers apporteront un air campagnard à qui le souhaite. Des difficultés à faire votre choix, aucune inquiétude à avoir, dirigez-vous sur l’île centrale afin de profiter de l’eau aux bords de la seine ainsi que tous les décors qu’il offre. L’adresse incontournable lorsque vous faites une petite balade en plein centre de Paris. En plus de verdures, vous pourrez également jouir de la tranquillité que présente le jardin flottant des berges.