Accueil Concerts & Soirées LaPlage de Glazart 2016 : ce qu’il ne faut pas rater pour...

LaPlage de Glazart 2016 : ce qu’il ne faut pas rater pour septembre

PARTAGER

Débuté le 2 juin, le festival LaPlage a laissé entrevoir de nombreux spectacles et musiques. Si vous ne vous êtes pas encore décidé à y faire un tour, sachez que vous avez encore quelques semaines pour y remédier. Présent à la porte de Villette et Glazart, cet événement sera encore d’actualité jusqu’au 3 octobre, le temps de profiter encore un peu des concerts à gogo qui font la particularité de ces festivités.

Découvrez un Paris méconnaissable

Qui dit LaPlage dit aussi sable fin à perte de vue. Même si la capitale n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus fourni en matière de sable blanc, les organisateurs de LaPlage mettent un point d’honneur à nous offrir tous les ans quelques tonnes de sable fin. L’édition 2016 ne déroge pas à la règle, et présente depuis le début du festival un semblant de plage au cœur de Paris. Pour couronner le tout, les transats sont aussi au rendez-vous ; emmenant avec eux un bon tas de foodtrucks venus profiter de l’événement. Les vacanciers lézardant au soleil peuvent ainsi se défouler sur les parties de pétanque improvisées, les soirées clubbing en fin de week-end, et les concerts pour lesquels les entrées sont totalement gratuites.

Un calendrier léger pour le mois de septembre

LaPlage a terminé le mois d’août à travers un grand concert durant lequel Marwan Sabb, Alisonn & more ainsi que Dimitri Monev ont enflammé la scène. Des groupes qui ont offert du move, de la découverte, et de l’inédit à une assistance toujours plus massive. En comparaison de ce qu’il y a eu jusque-là, le mois de septembre est légèrement plus calme. Le gros événement à ne pas rater reste le concert qui se déroulera le 3, et qui verra Alienata & More, Killekill x the29nov films w/ Cassegrain & Tin Man, Umwelt et Ansome mettre le feu à la scène.