Accueil Concerts & Soirées Ma Terrazza s’invite sur la péniche du Flow

Ma Terrazza s’invite sur la péniche du Flow

PARTAGER

Depuis qu’elle est arrivée à l’improviste sur les lieux branchés de la capitale, Ma Terrazza est devenue une référence en matière de mini-festival. Si elle n’a plus à prouver qu’elle réussisse ses paris de nous divertir haut la main, elle continue à asseoir sa popularité toute en douceur. Cette fois, ce sera le Flow et sa péniche qui seront pris d’assaut. Surfant sur ce qui a fait le succès des précédentes éditions, ce petit festival promet d’en mettre plein la vue, l’air de rien.

4 jours de délire au Flow

Le concept Aperitivo qui a contribué à la renommée de Ma Terrazza s’invite sur la péniche du Flow sur 4 jours. Prévu pour commencer le 8 septembre, le festival en petit comité ne prendra fin que le 11 septembre. Le lieu n’a pas été choisi au hasard : après un passage au Café A ou encore aux Jardins du Pont Neuf, il est tout logique que l’équipe de Ma Terrazza a choisi un lieu de la même trompe. Pour la circonstance, ambiance intimiste pourra sans problème rimer avec ambiance de folie.

De la tradition italienne au programme

Si Ma Terrazza propose une belle liste de concerts et de soirées clubbing. Elle prévoit aussi de ravir un brin nos palais avec un apéritif typiquement italien. Un petit clin d’œil au pays des pastas durant lequel le fameux Martini e Tonic sera dégusté. Cocktail d’été par excellence, cette boisson sera la grande star de l’événement. La marque Schweppes s’est d’ailleurs investie de la mission afin d’offrir un partenariat aux organisateurs de Ma Terrazza pour révéler toute la saveur de cette célèbre boisson. Côté cuisine, ce sera Denny Imbroisi, sortant de Top Chef, qui nous composera les plats les plus demandés de sa carte. La streetfood sera à l’honneur, pour le plus grand bonheur des gourmands.