Accueil Concerts & Soirées All you need is love! The Beatles musical

All you need is love! The Beatles musical

PARTAGER

Si vous souhaitez revivre les trépidantes années où les Beatles avaient le vent en poupe, le spectacle « All you need is love » le 3 Avril 2016 à l’Olympia, vous assurera une légende musicale au-dessus de toutes vos espérances.

Un court historique des Beatles

La sortie du compile « pepper’s lonely heart club » en 1967 marquera définitivement et servira de source pour le genre de musique pop/rock. Quelques décennies plus tard, le spectacle a participé au décollage de la célébrité de tous les groupes de tous les temps. Bien au-delà d’une banale répétition, elle embrasse carrément une reconstitution historique musicale complète. Les« Twist and shout » par exemple, le quartet constitué par Howard Arthur ou John Lennon, Alan Leboeuf ou Paul McCartney, John Bosnan ou George Harrison et Carmine Francis Grippo ou Ringo star nous rappellent le parcours légendaire des « Fab  Four » et reprennent ces titres qui ont fait leur renommée incontestable. En commençant par « Love me do » à « Let it be », le tout coupé de temps à autre de petites scènes vidéo spéciales montrant des clins d’œil sur le chemin parcouru par les Beatles depuis toutes ces années.

Un retour en force sur la scène

Un peu moins d’un demi-siècle après la dissolution du groupe pop mythique, le producteur Bernhard Kurz aspire à une réanimation de la folie des Beatles en nous faisant faire un voyage intemporel jusqu’aux fins fonds des studios Abbey road à Londres. Une scène magique où la musique prend possession de tous les sens couronnés par une parfaite illusion. Vous plongerez indubitablement en plein centre de l’incroyable, mais réelle, aventure Beatles avec « All you need is love », la saga Beatles, le 3 avril 2016 à l’Olympia. Un moment à ne pas manquer pour revisiter tous les grands titres de l’époque.