Accueil Concerts & Soirées Airbourne : deux concerts prévus sur Paris

Airbourne : deux concerts prévus sur Paris

PARTAGER

Ceux qui sont fascinés par le hard rock connaissent sûrement le groupe Airbourne ou du moins, en a déjà entendu parler au moins une fois. Pour ceux qui sont fans depuis les débuts comme pour les autres qui veulent découvrir le phénomène australien, ces géants du hard rock seront sur le sol français au mois de décembre 2016. Un petit passage durant lequel ils nous feront vibrer lors des deux concerts inédits au cœur de la Ville lumière.

Deux dates prévues pour Paris

Devant monter sur scène au Trianon, les frères O’Keeffe et leurs troupes prévoient deux dates exclusives pour la capitale. Attention aux oreilles sensibles, le hard rock arrive en force pour le 1er et le 2 décembre, et ça promet de faire mal. Directement venus du pays des Kangourous, les membres de ce groupe pour le moins expressif viendront charmer vos tympans à coups de morceaux mélodieux. Foule en délire, screams de part et d’autre, solos de guitare endiablés, il y a fort à parier que ce groupe désormais célèbre ne laissera pas ses fans sur leur faim. De quoi donner envie de réserver les places avant qu’elles ne s’arrachent comme des petits pains.

Un nouvel album dans les bacs

La présence d’Airbourne en France ne sera pas seulement due aux spectacles qu’il devra assurer à Paris. Actuellement en tournée pour présenter leur nouvel album, les membres du groupe envisagent de faire le tour de l’Hexagone. Plusieurs villes sont d’ailleurs citées au programme à savoir La Rochelle, Lille, Marseille. Ainsi, leurs fans pourront les retrouver un peu partout aux quatre coins de la France. Pour ceux qui n’ont pas le cœur à monter sur Paris, soyez-en rassurés, car il est plus que probable que les visites dans ces métropoles soient suivies de près par des concerts tout aussi exclusifs que ceux qui auront lieu à Paris.