Accueil Bars « Le 36 Corneil », un bar aux couleurs de l’Andalousie

« Le 36 Corneil », un bar aux couleurs de l’Andalousie

PARTAGER

Pourquoi donc ce nom de 36 Corneil ? C’est une composition du nom est de l’adresse du patron des lieux tout simplement. Si vous y passez un de ces jours, rien ne fait soupçonner son existence, seulement une façade ancienne. C’est le spécialiste des « canailles », tapas à la française. De plus, une carte de quelque trente vins proposés dans des verres généreux les accompagne. Un bar qui connait un front succès depuis son ouverture, et qui finit à chaque fois en des soirées et week-ends toujours en fiesta. Les fans de disco y trouveront sûrement leur bonheur grâce au playlist présenté par l’enseigne. Trinquez et mangez tout en écoutant de la bonne musique, que demander de plus ?

Les tapas à l’honneur !

Les spécialités des lieux sont « les canailles », des entrées originaires d’Espagne à la façon française empruntant le style d’un apéritif pour un dîner. Le « 36 Corneil » ne fait rien à moitié et, de ce fait, proposent divers plats comme les côtelettes ou bien d’autres encore. Le menu y est très varié et souvent revisité au goût du jour pour éviter de lasser la clientèle. Au bar une trentaine de grand cru  se sert au verre et pour accompagner les plats.

Un menu très divers dans une ambiance rétro

Un menu très varié et au goût du jour sont proposés chaque semaine pour le bonheur de tous les gourmets habitués à cet endroit. Il est plus simple d’en avoir le cœur net et d’y faire un petit tour. Qu’il s’agisse de charcuterie et fromage, ils ont en fait une spécialité qui n’a rien à envier à qui que ce soit. Pour finir un repas en toute beauté, le café gourmand comme propose du bon vin choisi à la carte.