Accueil Bars UDO Bar, un air bavarois en plein cœur de Paris

UDO Bar, un air bavarois en plein cœur de Paris

PARTAGER

Bar à la mode de la rue Popincourt, l’Udo est un endroit chaleureux où les hôtes originaire de Berlin savent parfaitement recevoir et servir de la bonne bière aux clients à un prix plus que raisonnable. L’Udo Bar nait de la rencontre amoureuse entre un ancien galeriste parisien et une Allemande. Dans la lignée de bars comme le Zéro Zéro et le Pop in dans le 11ème, ou encore les Souffleurs dans le 4ème, ce bar se trouve dans le quartier Oberkampf. L’UDO a ouvert ses portes en 2009 dans la rue Popincourt et marie délicieusement bien les deux origines et univers des propriétaires.

Une déco simple, mais très accueillant

Sobre et minimaliste se contentant d’une simple représentation du château de Neuschwanstein au fond de la salle ! Au menu, des spécialités allemandes comme les fameuses shots de Jaggermeister et la currywürst qui est une saucisse garnie d’une sauce au curry, un pur délice proposé à des prix très abordables, car on les vend aux alentours de 2,5 euros.

Profitez d’un instant de spectacle tout en savourant du bon vin

L’Udo qui signifie « Utopie d’Oberkampfest », tous les jours de la semaine, c’est le lieu de rencontre des DJs, des artistes ou encore des groupes venant de Paris. De grands noms du spectacle et bien d’autres y sont déjà passés pour se produire. En ces lieux, l’occasion de s’imprégner de l’ambiance en toute simplicité est permis. L’ambiance qui y règne est chaleureuse à l’image du gérant. Plus besoin de chercher ailleurs, vous pourrez y savourer des plats succulents et siroter le boisson de votre choix. Un métissage de deux pays qui rend l’ambiance on ne peut plus conviviale. Il est indéniable qu’une visite s’impose pour ne rien regretter !