Accueil Restaurants Le Bus Palladium, un lieu où la joie de vivre est à...

Le Bus Palladium, un lieu où la joie de vivre est à l’honneur

PARTAGER

Une institution de nuits parisiennes prête à accueillir toutes ses convives même très tard dans la soirée. Le Bus Palladium se trouve à Pigalle, un vrai temple du rock qui offre à ses clients une découverte unique avec un restaurant situé au premier étage. Prêt à vous accueillir jusqu’à une heure du matin et à 4 h le weekend, il est l’adresse idéale pour les ventres noctambules avec sa carte tapas, nouvellement créée. La garantie d’avoir des produits de qualité et surtout frais. Simplicité et saveur, c’est le mot d’ordre de l’enseigne, mélangeant l’incontournable mini busburger et le meat balls. De plus, vous serez reçu dans un cadre très cosy et vintage.

Histoire et concept impressionnant

Passionnée de cuisine et comédienne de métier, Juliette Delacroix a pris la décision de créer sa propre entreprise de chef à domicile, il y a plus de deux ans déjà. Elle a petit à petit évolué en créant son réseau. Cette nouvelle rencontre avec Le Bus Palladium lui réserve désormais un nouveau défi, celui de concevoir la nouvelle carte du restaurant, et être la gérante du lieu. La thématique de « tapas » lui a beaucoup inspiré. En effet, elle a su concorder cette philosophie avec cet endroit convivial, rock et vintage.

Les Tapas comme spécialité de la maison

Ouvert du mardi au samedi à partir de 20 h. Entre psychédélisme 70’s et rockabilly 50’s, cet endroit est un vrai trésor vintage dans lequel on découvre une ambiance vraiment festive. En y entrant, vous serez comme à la maison, avec sa déco d’époque, vous aurez le plaisir de déguster la nouvelle carte Tapas du Bus. Choisissez les croquettas mode espagnol ou l’incontournable Mini Busburger qui se mélange avec les sardines millésimées. La Plancha del Mar et la Burrata seront également parfaits pour un dîner original. Pour les plus gourmands, le crumble pistache aux fruits de saison ou la mousse au chocolat et éclat les raviront sûrement.