Accueil Bars Des fêtes très disjonctées chez « Zéro Zéro »

Des fêtes très disjonctées chez « Zéro Zéro »

PARTAGER

Pour confirmer que vous êtes d’accord sur le fait que les hommes en général sont faciles à cerner, il suffit d’en faire l’expérience en faisant un petit tout au bar Zéro Zéro. Ce lieu est un vrai aimant à client car il se trouve perpétuellement bondé que ce soit en semaine ou les weekends. Il est très difficile d’y trouver sa place, l’ambiance y va de bon train. Mais en faisant quelques enquêtes, il s’est avéré que le franc succès des lieux est dû à la musique que des DJs talentueux y passent pour détendre et amuser leurs clients.

Un décor invitant à une ambiance festive

Pour que vous puissiez passer un moment de pur plaisir, le bar présente un décor à la hauteur de vos envies avec des graffitis embellissant la salle. Une liberté à laquelle on est plus trop habitué, car même l’équipe qui le compose est jeune et dynamique, n’hésitant pas à mettre le feu à la boutique. N’oublions pas les cocktails, alliant daïkiri fraise et autres créations savoureuses proposées à des prix raisonnables allant de 4,5 euros à 7,5 euros. Mais la potion secrète du Zéro Zéro c’est son boisson à base de gingembre dont ils ont les seuls détenteurs du secret de fabrication.

L’occasion de danser toute la nuit

Dans ce bar, vous pourrez y rencontrez tous les hurluberlus qui adorent faire la fête sans aucune restriction mais surtout sans que qui que ce soit ne vienne les juger pour leurs actes. Si vous souhaitez tout de même en faire une expérience n’hésitez surtout pas à vous y rendre en omettant de croire les on dit, vous aurez ainsi l’occasion de voir de vos propres yeux.