Accueil Bars Où faire la fête après le BAC ?

Où faire la fête après le BAC ?

PARTAGER

Il est vraiment important de fêter le Bac. Après les pressions subies durant les exams, rien de tel qu’une petite sortie entre amis pour décompresser après les résultats du bac pour Paris. Si vous habitez à Paris et que vous cherchez un endroit ou des soirées pour marquer le coup, les lieux ci-après pourraient sûrement vous convenir.

Une soirée presque parfaite au club Redlight

Se trouvant en bas de la Tour Montparnasse, le Redlight est le lieu incontournable de la nuit parisienne. Depuis 10 ans que cette boîte de nuit existe et a accueilli des milliers de clubbeurs toutes les semaines. L’occasion de découvrir un univers à part entière, avec notamment la participation de nombreux DJ internationaux et français. Outre la qualité de ses Sound Systems, les néo-bacheliers pourront également profiter d’une entrée gratuite en présentant sa convocation d’examen. Alors, rendez-vous au Redlight pour profiter d’un moment de relâchement total.

Paris accueille la fête de la Musique 2016

Pour oublier un peu les stress liés à l’attente des résultats, la fête de la Musique est l’événement idéal. Cette année, elle aura lieu à Paris du 21 au 22 juin. Les passionnés de musique y trouveront sûrement leur bonheur avec au programme de nombreux concerts. Ce célèbre festival permet à chacun de s’exprimer librement. La spontanéité est à l’honneur durant ces deux jours. De plus, il est possible de découvrir l’Ile de France grâce au dispositif de transport mis en place par les organisateurs.

Une soirée Karaoké au « Le Clin’s 20 »

Une salle cosy, une petite terrasse et une ambiance conviviale, Le Clin’s 20 est le bar karaoké de choix pour jouir d’une soirée mémorable après le Bac. Il vous invite dans un cadre original et incite les lycéens à se mettre dans la peau d’une star, le temps d’un instant. De plus, vous aurez la satisfaction de goûter aux diverses tapas proposées par l’enseigne. Alors à vos micros et poussez la chansonnette entre amis.