Accueil Restaurants Le Gotham, un look à la new-yorkaise !

Le Gotham, un look à la new-yorkaise !

PARTAGER

Gotham est le lieu à visiter si vous désirez déguster des burgers et pizzas faits maison. Un lieu incontournable à Paris. Il vous réserve une ambiance très décontractée, en plus des plateaux très généreux que propose le restaurant. Vous y dégusterez des burgers et des garnis de frites, accompagnés d’un grand verre de boisson fraîche ou d’un bon rosé. L’intérieur a été entièrement rénové, et offre désormais une ambiance cosy et simple. Un cadre énergique et classe en somme. Le lieu idéal pour jouir d’un moment de partage entre amis. La règle d’or est de passer du bon temps.

Un restaurant chic très abordable à Boulogne Billancourt

Un concept à l’américaine, c’est ce que propose Gotham. Même au niveau des menus, les chefs mettent en avant des plats typiquement new-yorkais. En entrée, profitez d’un bon carpaccio de Bresaola façon italienne pour seulement 11 euros. Toujours dans le respect des cuisiniers italiens, le restaurant présente une bonne tomate Mozzarella. Une manière de vous séduire avec des préparations simples, mais très savoureuses. Les plats sont pareils, à midi dégustez un Risotto aux champignons huile de truffe, un pur délice. Ou peut-être qu’un Cheeseburger maison vous ravira plus ? En moyenne, il vous faudrait juste débourser aux environs de 16 euros. Finissez par une touche de tarte Normande pour vous faire penser que vous êtes encore en France.

Profitez en plus de leur promotion et d’un service de qualité

Rien de mieux qu’une réduction de moins 50 % sur la carte, en vous offrant un plat et dessert ou une entrée et un plat par personne. N’oublions pas le service qu’il propose. Toute une équipe de personnels est prête à vous accueillir et à assurer un service répondant parfaitement à vos exigences. L’enseigne est ouverte de 12 h à 15 h à l’heure du déjeuner et de 19 h à 22 h 30 pour le dîner.