Accueil Concerts & Soirées ROVER, la garantie d’un spectacle hors du commun

ROVER, la garantie d’un spectacle hors du commun

PARTAGER

De son vrai nom Timothée Régnier, Rover a grandi dans la ville de New-York Rover. Par la suite, il a habité quelque temps  à Beyrouth où il a débuté une brillante carrière en présentant des titres sur les plateaux de la ville.

Un talent indéniable

Sa stature assez imposante, son timbre aérien, en plus d’un arrangement comme il se doit, il a su mettre en valeur la particularité qui le rend si singulier.

Sa toute première tournée compta deux cent dates dont une exclusivement qui se tiendra à L’Olympia le 24 mars 2016.

Un parcours sans faute

Rover a sorti en 2012 un premier disque, qui a surpris les fans, alliant une touche électrique et son mélodieux. Toute la conception de son album a été faite dans le studio Kerwax, basé en Bretagne. Un lieu qui lui a sûrement beaucoup inspiré étant donné le résultat derrière.

Une renommé bien méritée

Pencher pour de vieux appareils, revient au même avec favoriser un vieux véhicule, ou encore accepter l’incrédibilité d’un objet qui a des fantaisies. Ses auditeurs et fans les écoute avec passion. Un album favorisant les imprévus, la prédisposition, ou encore la négligence. Dans « Let It Glow » est une compile fait pour cet ère où nous vivons actuellement. On y retrouve un mélange de genre étonnant. Il n’est pas le plagiaire qu’on veut bien faire croire et de toutes les manières, il vaut bien plus que tout ça. Ses chansons écraseront très rapidement les mauvaises langues. Le style qu’il adopte est très difficile à définir mais ce n’est pas ce qui importe le plus, n’est-ce pas ? Pour cette année 2016,  Rover fera une tournée dans tout le pays dont le plus attendu à l’Olympia.