Accueil Pratique Quels sont les effets des graines de cannabis ?

Quels sont les effets des graines de cannabis ?

PARTAGER
epa03462089 (FILE) A file photo dated 31 August 2010 shows a worker tending to cannabis plants at a growing facility for the Tikun Olam company near the northern Israeli town of Safed, Israel. Reports on 07 November 2012 state that Colorado and Washington became the first US states to legalize cannabis for recreational use, while medical marijuana initiatives were on the ballot in Massachusetts, Montana and Arkansas. EPA/ABIR SULTAN ISRAEL OUT *** Local Caption *** 02310452

Avant d’entrer dans les détails, il faut déjà comprendre que les effets des graines de cannabis sont différents pour chaque espèce. En effet, avec les variétés qui existent actuellement, difficile de faire la différence. Ensuite, il faut aussi savoir que lorsqu’on se procure des graines, ce n’est pas seulement pour les cultiver, mais également prendre du plaisir à les consommer. Alors, la question à se poser est de connaître l’espèce qui éventuellement pourrait nous satisfaire. Comme on peut le découvrir sur le site internet High Supplies, il y a un large choix de graines de cannabis proposées aujourd’hui.

À quel effet s’attendre avec les graines de cannabis sativa ?

Cette espèce de graines produit généralement des plantes très hautes, pouvant attendre une hauteur de 6 m. Il ne serait pas conseillé de le cultiver à l’intérieur, car elle est plutôt faite pour une culture en plein air. En revanche, il existe des variétés adaptées à ce genre d’agriculture. Notons également que les spécialistes préconisent une floraison rapide, parce que cette espèce a tendance à s’agrandir en fleurissant. Pour ce qui est de ses effets, il faut déjà savoir que chaque variété a son goût et son arome. Et le plus souvent, les graines de cannabis sativa engendrent un effet high et motivant.

Et pour les graines de cannabis indica ?

C’est l’espèce la plus adaptée pour une culture en local, même s’il arrive où elle atteigne une hauteur de 3 m, voire plus. Les graines indica ont tendance à pousser comme un buisson, ce qui est une option idéale pour ceux qui souhaitent conserver leurs plantes dans leur habitation. Enfin, en la consommant, il faudra s’attendre à un effet stone.

Et si les deux espèces sont combinées ?

Quand on parle de fusion de deux espèces, on fait référence à une espèce hybride. Mais ce terme ne signifie pas forcément que les proportions sont identiques. Donc, c’est cette proportion qui va déterminer l’effet. Si c’est à pourcentage égal par exemple, vous aurez un peu des deux, à quantité raisonnable. Dans le cas contraire, on peut s’attendre à ce que l’effet stone ou high soit plus élevé.