Accueil Concerts & Soirées Des concerts à couper le soufflé avec des artistes de renom

Des concerts à couper le soufflé avec des artistes de renom

PARTAGER

Au tout début, cet artiste a commencé au piano. Plus tard avec le temps et notamment à l’expérience, elle s’est tourné vers la percussion qui d’ailleurs reste sa vraie passion jusqu’à aujourd’hui. Il doit sa renommée internationale grâce à sa participation à la tournée mondiale d’Amnesty International en compagnie de Tracy Chapman, Sting ou encore Gabriel. En plus, de cela,  sa collaboration dans la réalisation de l’album de Peter Gabriel « So » l’a également aidé. Ainsi, il a pu jouer avec des stars comme Joe Satriani, Joan Armatrading, Youssou N’Dour, Simple Minds ou encore  Joni Mitchell.

Un répertoire digne des plus grands

Il a apporté son aide dans la conception de plusieurs disques de Jan Garbarek tel que Dresden, In Praise of Dreams, Visible World, Twelve Moons, I Took Up The Runes… Il a également fait son enregistrement avec Live, Manu Katché, Playground et Neighbourhood. Des titres reconnus par les nombreux adeptes de musiques. Ce ne sont pas les seuls, mais il y en a encore plein d’autres.

2016, une nouvelle année prometteuse

Son nouvel album sortira en début 2016, il va s’intituler « Unstatic » (Anteprima / Musicast). Vous aurez l’occasion de le voir sur scène prochainement. Il sera accompagné par de nombreux artistes qui lui a suivi durant toute sa carrière. En compagnie de ses amis, Manu Katché et ses amis est en train de créer un événement qui va aider les jeunes en difficulté afin qu’ils puissent avoir la chance d’étudier la musique, grâce notamment au gain réalisé sur les places VIP. Cette offre permet aux clients de bénéficier d’un placement prémium et avoir la possibilité de rencontrer les artistes avant le début du concert. C’est aussi une occasion pour vous de contribuer à la réussite de ces jeunes. Notons que le tarif pour en profiter est de 353 euros.