Accueil Restaurants Le temps d’un brunch dans un restaurant très cosy

Le temps d’un brunch dans un restaurant très cosy

PARTAGER

Même si on n’est pas un touriste, tous on apprécie le quartier de Montmartre, ses cachés et son charme. Ainsi, si vous êtes de sortie sur la jolie Butte un après-midi, profitez d’un brunch au Sens Uniques. Un cadre décontracté et chic mariant parfaitement le côté design et les touches rétro pour offrir un environnement chaleureux.

Sens Uniques synonyme de saveur

Des combinaisons inédites et des saveurs subtiles, et grâce au talent du jeune Chef second Damien Dussac, vous retrouverez des goûts vraiment à part dans vos assiettes. Ce dernier qui réalise avec grande maturité la carte de son chef Frédérick Lyard qui s’est inspiré des grands classiques de la gastronomie française. Vous serez surpris avec cette carte bistronomique évoluant au gré de ses inspirations et des saisons. Concernant la carte des vins, celle-ci est tout d’abord une question de sensation et d’appréciation. Le restaurant laisse libre court à votre palais avec une diversité de cru très accessible. De plus, toutes les régions françaises y sont représentées.

Place au menu !

Un petit clin d’œil amusant, lors de la lecture du menu. L’occasion de découvrir votre horoscope du jour et profiter d’une lecture du Gorafi. Pour commencer au petit-déjeuner, vous aurez une boisson chaude au choix, du jus de fruits frais, des confitures et brioches toastées ainsi que des viennoiseries. Ensuite, profitez d’un plat principal très varié proposé par le restaurant comme une assiette Sens Uniques ou un délicieux Bagel au saumon fumé aux agrumes. Les enfants aussi ont droit à de la bonne cuisine que ce soit le matin, le midi ou le soir. Alors, n’hésitez pas et faites un petit tour dans ce restaurant très convivial où amis ou familles pourront jouir d’un moment de dégustation à part entière.