Accueil Concerts & Soirées Le Capitaine Fracasse propose un dîner en croisière mémorable

Le Capitaine Fracasse propose un dîner en croisière mémorable

PARTAGER

Fort du succès de sa formule, Le Capitaine Fracasse est un bateau qui permet de profiter d’un dîner-croisière le long de la Seine. Comme étant un véritable marchand de rêves, il possède un restaurant qui peut recevoir aux environs de 250 personnes. Le pont supérieur est accessible afin de jouir d’une vue imprenable sur Paris. C’est l’occasion de revisiter la capitale le temps d’un dîner d’une durée de deux heures. En famille ou en amoureux, pour un dîner d’affaires ou un événement particulier tel que la fête du 14 juillet, il est possible de faire une réservation sur le site du Capitaine Fracasse.

Les différentes raisons d’y aller

C’est l’adresse idéale pour jouir d’un voyage éblouissant à bord d’un élégant bateau-restaurant, qui lève les amarres au Pont de Bir-Hakeim, à la tombée de la nuit. Une promenade savoureuse au fil de la Seine et des grands monuments de Paris, comme le musée d’Orsay, le pont de l’Alma, et sans oublier la Tour Eiffel, que l’on pourra également admirer lors du feu d’artifice du 14 juillet. Au fourneau, on retrouve Martial Enguehard, élu « Meilleur ouvrier de France » en 1992. Un grand chef télégénique, qu’on voit d’ailleurs sur des émissions comme « Télé Matin ».

Des services de qualité et une cuisine savoureuse

Toute une équipe est prête à vous accueillir sur cet élégant bateau. L’espace VIP à l’avant est mis à votre disposition pour une vue panoramique. Pour un dîner en famille ou un repas d’affaires, réservez la table de 14 personnes. Au menu, une diversité de plats concoctés par un chef de renom. À vous de faire votre choix parmi les nombreuses entrées proposées comme la tortilla de morue fraîche à la niçoise et coulis de poivrons rouges ou un nougat de chèvre. De même que pour les plats, un pur délice avec leur dos de cabillaud rôti façon bouillabaisse ou un filet de bœuf au foie gras, pommes paille. Au dessert, vous pouvez déguster une savoureuse tartelette de chocolat noir ou pourquoi pas un New York cheese-cake.

Le 14 juillet, un programme spécial est prévu

Pour le 14 juillet 2016 qui arrive très bientôt, Le Capitaine Fracasse a déjà prévu un évènement très spécial pour vous faire profiter pleinement du feu d’artifice. Une jolie croisière est prévue le long de la Seine, avec un diner préparé par le chef Martial Enguehard, Meilleur Ouvrier de France. Une belle occasion de découvrir ce bateau original, sa cuisine et une superbe vue sur le feu d’artifice.