Accueil Bars Place à la musique au « Le Motel »

Place à la musique au « Le Motel »

PARTAGER

Le Motel est un petit bar se trouvant dans une petite ruelle très populaire de Paris  11ème, on pourrait même le classer parmi les meilleurs endroits à fréquenter la nuit dans la ville lumière. Profitez d’un moment de confort sur l’un des gros canapés moelleux du mardi au dimanche, à partir de 18 h jusqu’à 1 h 45 du matin. La promesse d’une ambiance hyper branchée et cosy dans la salle de concerts présente dans le bar. Le climat y régnant est continu et toujours aussi gai, surtout au fond de la salle tout particulièrement  agencé très simplement avec des sièges et un énorme bar en rond. Le Motel, c’est le bar rock du côté de Charonne. Dans la pure tradition des bars rock parisiens alliant Pop In, Féline, Tape etc. Laissez-vous tenter par une soirée riche en émotion.

Le rendez-vous des amateurs de Rock

La clientèle est majoritairement composé de Très apprécié de connaisseurs de musique pop-folk-rock et d’indie-rock. Il est à remarqué que c’est surtout ce qui fait la renommée de« Le Motel », mais aussi de l’animation assuré par des DJs talentueux. Quelques  groupes inconnus encore s’y produisent en direct une fois tous les quinze jours. Pour remonter l’ambiance, parfois des braderies, vide dressing et divers divertissements égaient les soirées. Pour ceux qui sont intéressés, quelques rencontres avec des célébrités sont tout à fait possible sur les lieux.

Un service à la hauteur des attentes

Mis à part son animation hors paire, la réputation des lieux s’est construite sur le travail impeccable du personnel, en proposant en plus de ses boissons, mets succulents, mais aussi les talents incontestables du barman. Pour un prix dérisoire (seulement 10 euros), déguster ce qu’il y a de mieux sur la carte accompagné d’un assortiment de charcuterie et de fromage.