Luz Verde est un établissement se trouvant dans le 9ème arrondissement de Paris. Le Chef de l’enseigne, Alexis Delassaux accueille ses clients dans un univers mexicain. Sa rencontre depuis tout petit avec cette cuisine riche en couleurs et en saveurs lui a incité à ouvrir ce lieu. Les produits utilisés sont tous de qualité et il s’assure de la fraîcheur de chacun d’eux.

Une carte de vins très riche et un chef passionné

Côté boissons, une belle carte de spiritueux et de vins est proposée par le barman. N’oublions pas la Sangrita et la Frozen Margarita tout au long de la semaine. De plus, d’autres spécialistes du métier sont invités chaque samedi soir. Personne ne va nous contredire, si on dit que les tacos sont bons ! Alors, découvrez la taqueria du moment et laissez-vous tenter par les créations du Chef, tout en profitant du cadre qu’offre le lieu avec son design décalé, mais très décontracté.

Au menu des plats très abordables

La patiente est de mise lorsque vous faites un tour au Luz. En effet, il y aura toujours du monde dans ce lieu très prisé des parisiens. Mais l’attente en vaut la peine, car le restaurant vous accueillera dans un cadre à la mexicaine comme la cuisine qu’il propose. A seulement 11 euros, vous pouvez siroter un excellent pisco sour plein de fraîcheur et de goût. Les assiettes circulent à toute vitesse, autour de nous. Autant pour la présentation que pour le goût, on constate que c’est un pur bonheur d’y aller. L’objectif est qu’au final on savoure des tacos et des quasadillas à volonté. A vous de faire votre choix entre un tacos au poulpe, au cerf, à l’agneau, au poulet ou à foison. Encore tièdes et servis par paire, les prix de ces derniers varient entre 5 et 7 euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici