Accueil Culture Une fête de Pâques originale chez Mazet

Une fête de Pâques originale chez Mazet

PARTAGER

Pour célébrer les fêtes de Pâques 2016, la Confiserie Mazet propose, aux petits et grands amateurs de friandises, une collection d’œufs soigneusement créée par Hélène Druvert.

Des multiples saveurs au goût du passé

Une nouvelle création de Pâques de Mazet vous permet de voyager dans le temps, quand il était encore coutume d’offrir des chocolats durant les fêtes.
Cette collection représente des images de couleur vive symbolisant les fêtes. Pour cette année encore, la Maison Mazet organise des pâques ludiques par la création d’Hélène Druvert, une fête de pâques comme les enfants les aime.

Des modèles vintages

Les modèles sont très vintages, les garçons mettent un béret et les filles portent un béguin à pois, les œufs sont remplis de petits chocolats au lait et noirs, d’œufs de mouette, d’œufs de plats ornés de pois au chocolat noir et d’œufs feuilletés pralinés. Les modèles disponibles sont en chocolat au lait, noir ou blanc. Vous pouvez trouver ces collections en boutique ou faire votre commande en ligne.

Une nouvelle collection de pralinée

Dans les collections de la Maison Mazet, il existe aussi d’autres compositions pralinées faites avec des œufs en chocolat noir. Ces dernières sont faites d’au moins 64% de chocolat et décorées par des éclats de pralines. La collection est composée de 6 œufs avec un poids de 50g à plus de 1kg. Vous pouvez aussi voir des œufs allant de 80g à 1090g et ils sont garnis de fritures et petits œufs.

Le tableau de Pâques

La collection de pâques 2016 est complétée par un tableau typique de Pâques pesant environ 130 g, dont les 3 demi-coques d’œufs sont placées sur une base en chocolat noir : un œuf est orné d’une Praline, de pralines concassées sur d’autres et le dernier est juste chocolaté.