Accueil Culture Pâques 2016 vu par Pierre Marcolini

Pâques 2016 vu par Pierre Marcolini

PARTAGER

Pour les pâques 2016,  le film d’animation « Bienvenue au pays des merveilles d’Alice » est la source d’inspiration de la Maison Pierre Marcolini. En effet, à cette occasion, la maison a créé des chocolats féeriques prenant l’identité de tous personnages qu’on trouve dans ce conte de Lewis Carroll. Tous les invités sont les bienvenus pour les goûter.

Un thème original pour passer un jour de pâques exceptionnel

Le thème choisi pour les fêtes de pâques 2016 est « Pâques au pays des merveilles ». Depuis ces derniers années, le Chocolatier Belge privilège les adeptes de chocolat, car il leurs permet d’avoir la possibilité de déguster ses diverses créations très originales.

Monsieur lapin, le retardataire

Comme pour tous les autres modèles de chocolat lapin, celui-ci est présenté avec un nœud papillon et une clé est placée sur son plastron pour qu’il puisse accéder au pays d’Alice.

La sévère reine de cœur

Cette fois-ci, la reine est vêtue d’un rouge vif et se place en haut de son trône remplis d’œufs en chocolat. Les amateurs de chocolat ne peuvent s’empêcher de goûter à cette touche de romantisme collerette. De plus, pour que le tout soit plus gourmand, ils ont fait la grande figurine en chocolat au lait.

Le fou

Il a l’allure d’une pièce d’échec, se considère comme le Valet de Cœur et porte un chapeau.

Le chat

La tête du chat du Cheshiren est branchée dans les nuages et on voit son grand sourire caché dans les feuillages. Six petits œufs de pâques sont contenus dans l’animal.

Les œufs du monde d’Alice

Toutes les raisons sont bonnes pour fêter son non-anniversaire dans ce monde imaginaire d’Alice. La Maison a donc créée de bels œufs en chocolat au lait piqué, représentant l’As de cœur ainsi que des chocolats noirs du Trèfle garnis de pralinés et d’un bestiaire au caramel. Sans oublier que la Maison Pierre Marcolini commercialise également des coffrets de pralinés et autres goût de chocolat au lait.