Accueil Concerts & Soirées Privatisez un bus et sillonnez Paris la nuit

Privatisez un bus et sillonnez Paris la nuit

PARTAGER

Entre amis ou en famille, découvrez Paris by night autrement à bord d’un bus privatisé. Si vous êtes adeptes des soirées insolites, cette promenade nocturne ne manquera pas de vous séduire.

Embarquez à bord d’un bus pas comme les autres

Les visites nocturnes de Paris en bus promettent de vous faire vivre de bons moments entre amis, entre collègues ou en famille. Cette activité absolument sympathique vous embarque à bord d’un bus privé, généralement réaménagé pour optimiser l’espace et le confort. Soiréebus par exemple a opté pour un design épuré moderne sublimé par des touches de couleur flashy pour ses bus. Tous sont équipés de cabine de toilette, d’écran ou encore de tout le nécessaire pour permettre au DJ de mettre l’ambiance de le bus. Les lumières viennent ajouter du cachet à l’ambiance. C’est dans cet environnement pétillant que vous partez à l’assaut de Paris au cœur de la nuit.

Découvrez les monuments phares de Paris dans la bonne humeur

Pendant que vous dansiez, que vous chantiez lors des séances de Karaoké dans le bus, ce dernier parcours les plus beaux endroits de la capitale qui ne manqueront pas de vous émerveiller. La plupart des organisateurs proposent un circuit qui passe par les monuments emblématiques de Paris, qui longe les Champs Elysées mais il est tout à fait possible de dresser un itinéraire sur-mesure. Le bus peut marquer des arrêts pendant lesquels vous pourrez prendre de magnifiques clichés du groupe et de la ville Lumières sous ses belles illuminations. En fonction de la formule que vous aurez choisie, les organisateurs vous proposent une gamme plus ou moins étoffée de prestations : cocktail, DJ, photographe, stop nightclub, …