Accueil Insolite Soirée resto : flottez au-dessus des poissons au Dragons Elysées

Soirée resto : flottez au-dessus des poissons au Dragons Elysées

PARTAGER
SAMSUNG

Vous cherchez un coin original pour votre soirée restaurant à Paris ? Pourquoi ne pas tenter le restaurant Dragons Elysées qui vous accueille dans un décor insolite.

Dragons Elysées : flottez sur l’eau

Insolite, atypique, original, tous ces mots décrivent parfaitement l’environnement exceptionnel dans lequel le restaurant Dragons Elysées vous accueille. Dès les premières secondes jusqu’à la fin de votre dîner, vous serez impressionné par cet aménagement qui vous donne l’impression de flotter sur l’eau. Le sol du restaurant est en effet fait de dalles transparentes au-dessous duquel des poissons multicolores nagent tranquillement sous vos pieds. Imaginez un aquarium géant, mais placé à l’horizontal, sur lequel le restaurant est aménagé. Le spectacle est fascinant. Mais sachez que l’établissement ne propose pas de carte inventive à l’instar de son décor mais le cadre vaut le détour. Ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion de flotter sur l’eau.

Déguster les saveurs d’ailleurs dans un environnement atypique

Le restaurant Dragons Elysées se spécialise dans la cuisine asiatique. Vous profiterez ici des saveurs d’ailleurs et découvrirez ou redécouvrirez les dressages très typiques de ce continent. Au menu, vous avez entre autres de la soupe piquante de crevettes ou de la salade de crevettes à la citronnelle en entrée, du canard laqué en plat principal et des boulettes aux noix de coco en dessert. La carte n’est pas exceptionnelle. Elle propose des classiques de la cuisine asiatique mais le dépaysement reste total dans ce restaurant. L’établissement vous accueille tous les jours jusqu’à 23 heures 30, idéal pour les dîners tardifs.

DRAGONS ELYSEES

11 Rue de Berri, 75008 Paris, France