Accueil Concerts & Soirées Soirée d’épouvante au Manoir de Paris

Soirée d’épouvante au Manoir de Paris

PARTAGER

C’est véritablement une soirée d’épouvante qui vous attend au Manoir de Paris, un lieu insolite pour passer des moments inédits. Âme sensible s’abstenir !

Une soirée terreur à Paris dans un manoir hanté

Le Manoir de Paris est une maison hantée créée en vue d’offrir des spectacles de terreur, non seulement durant la période d’Halloween mais tout au long de l’année. Si vous avez envie de vous faire une petite frayeur, laissez-vous tenter par un des spectacles du manoir. Le Manoir de Paris vous ouvre ses portes les fins de semaine jusqu’à 19 heures les samedis et dimanches et jusqu’à 22 heures les vendredis. Une trentaine de comédiens assurent le show au Manoir dont la décoration est réellement effroyable, tous comme ses locataires d’ailleurs. Effet garanti. Les frayeurs commenceront dès la file d’attente et iront en crescendo jusqu’à la fin du spectacle.

Découvrez les légendes de Paris dans ce Manoir

Le Manoir de Paris a choisi de vous conter de manière particulièrement réaliste les légendes les plus connus de Paris. Aussi, vous vivrez, le temps d’un spectacle, l’histoire des catacombes de Paris, celle du monde épouvantable des égouts de Paris où sévit un crocodile. Le fantôme de l’opéra et le métro de Paris font également partie du programme, ainsi que l’histoire de la prison du masque de fer ou encore celle de la cave aux vampires. Depuis peu, Asylum a aussi intégré le programme pour encore plus de frayeur. Attention, les souvenirs de cette soirée des plus insolites dans un manoir hanté ne sont pas toujours agréables !

LE MANOIR DE PARIS

18 Rue de Paradis, 75010 Paris, France