Accueil Insolite Un dîner Dans le Noir ? Pourquoi pas ?

Un dîner Dans le Noir ? Pourquoi pas ?

PARTAGER

Envie d’une soirée hors des sentiers battus ? Paris regorge de nombreux lieux insolites qui vous réservent bien des surprises. Vous pouvez par exemple y trouver un restaurant où le dîner se tient dans l’obscurité total ! Laissez-vous tenter.

Dans le Noir, mettez tous vos sens en éveil

Le concept de ce restaurant est simple : vous arrivez au bar où vous passerez commande, à la suite de quoi vous accèderez à une salle obscure par un sas pour éviter toute intrusion de lumière. C’est là que vous dégusterez votre repas. Si habituellement une assiette se savoure d’abord avec les yeux, puis le nez avant de séduire les papilles, la vue sera pour cette fois ci ne sera pas fonctionnelle, ce qui décuplera vos autres sens. Avec vos sens en éveil, la dégustation vous procurera de nouvelles sensations. Vous semblerez redécouvrir le goût et l’odorat.

Dans le Noir : les gourmandises de l’obscurité

Pour vivre pleinement l’expérience, Dans le Noir propose un menu surprise composé d’amuse-bouche et de deux ou trois plats. L’idée serait de vous éviter de découvrir à l’avance le contenu de votre assiette pour améliorer les sensations. Vous pouvez bien évidemment choisir à l’avance les plats à déguster mais dans tous les cas, vous profiterez de la finesse de la cuisine du restaurant qui propose des plats traditionnels faits maison.

Organisez vos soirées privées Dans le Noir

Le restaurant Dans le Noir vous offre la possibilité de vivre ces moments tout à fait insolites au cours d’une soirée privée, lors d’un anniversaire par exemple ou d’un dîner entre collègues. Cela peut être une belle expérience qui vous laissera de merveilleux souvenirs. Réservez votre table ou votre date dès maintenant et préparez-vous à vivre des moments hors du commun. Le mot insolite prendra alors tout son sens.

DANS LE NOIR

51 rue Quincampoix  75004 Paris