Accueil Concerts & Soirées Craig David et Gérard de Palmas : de jolis comeback à la...

Craig David et Gérard de Palmas : de jolis comeback à la Cigale en 2016

PARTAGER

Après un long silence, Craig David et Gérard de Palmas retrouvent la scène en 2016 et prévoient des concerts à la Cigale, respectivement en Février et en Novembre. Retenez les dates et réservez vos places.

Craig David : soirée TS5 à la Cigale en Février

Bien que Craig David, un grand nom de la pop britannique n’ait pas été au-devant de la scène durant un bon moment, l’artiste a continué son petit bout de chemin outre-Atlantique, à Miami plus précisément où il donne des soirées de luxe et des concerts privés. C’est d’ailleurs là qu’il entame sa tour baptisée TS5 dans le cadre duquel il sera de passage à Paris. La date du 24 Février 2016 a été retenue pour son concert qui se tiendra à la Cigale. À partir de 19 heures 30, Craig David dévoilera ses nouveaux tubes et entonnera probablement avec vous ses vieux titres comme 7 days ou encore walking away.

Gérard de Palmas : un passage à la Cigale dans le cadre de sa tournée en France

Artiste de talent, Gérard de Palmas a su marquer toutes les générations de ses chansons. Cette année, l’artiste programme une tour de France pour son comeback et sera de passage à la Cigale vers la fin de cette année 2016, le 25 novembre prochain en l’occurrence. Non seulement Gérard de Palmas retrouve son public mais cette tournée va également de pair avec un nouvel album que vous aurez le loisir de découvrir avant ou pendant son concert. Ce dernier est programmé à 20 heures. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place pour ce show, probablement très attendu.

LA CIGALE

120 boulevard de Rochechouart 75018 Paris 18