Accueil Bars Soirée nippone au Manga Café

Soirée nippone au Manga Café

PARTAGER

Dans un pays comme la France où le nombre d’amateurs de manga compte parmi les plus importants d’Europe, beaucoup aimerait pousser les portes d’un endroit comme le Manga Café où passer une belle soirée à la japonaise.

Plongez au cœur de la culture japonaise au Manga Café

Le Manga est un fleuron de l’art et de la culture japonaise. Des milliers de français se sont épris de cette dernière et seront ravis de trouver un endroit où vivre pleinement leur passion. Dans le 13ème arrondissement de Paris, le Manga Café se présente comme l’adresse idéale pour passer une soirée manga. Tout dans cet établissement a été pensé pour vous transporter au cœur de la culture japonaise.

Vos activités au Manga Café

Passez vos afterwork dans ce temple parisien du manga et profitez, jusqu’à 20 heures, d’une sélection d’activités : jeux vidéo sur PS3, PSP ou sur arcades japonaises, lecture, etc. Régulièrement, le Manga Café reçoit des auteurs célèbres et organise pour l’occasion des séances dédicaces. Vous pouvez vous rendre sur le site web de l’établissement pour être au fait des évènements à venir. Pour les petites soifs, le café vous propose des boissons à volonté. Cela fait partie intégrante des mangas cafés.

Gros plan sur la bibliothèque

La bibliothèque du Manga Café fait partie de ses atouts phares. Sur place, vous avez près de 5000 références de mangas, disponibles à la vente. Les livres en consultation sur place ne sont pas en reste. En fin de journée, venez vous détendre au Manga Café, mettez-vous à votre aise et prenez le temps de lire un de vos coups de cœur.

MANGA CAFÉ

9 Rue Primo Lévi, 75013 Paris, France