Accueil Restaurants Le Grand Café Capucines pour les fringales nocturnes

Le Grand Café Capucines pour les fringales nocturnes

PARTAGER

Il n’est pas toujours évident de trouver un restaurant qui ouvre tard dans la nuit et jusqu’au petit matin. Pour les dîners tardifs ou les sorties gourmandes après minuit, rendez-vous au Grand Café Capucines qui vous reçoit 24 heures sur 24.

Le Grand Café Capucines pour se restaurer à toute heure

Dans un quartier privilégié du centre de Paris, à deux pas de l’Opéra Garnier, le Grand Café Capucine vous reçoit à toute heure de la journée et de la nuit. Cette brasserie de presque 150 ans fait partie des adresses de premiers choix pour les oiseaux de nuits qui souhaitent déguster une bonne cuisine, tard dans la nuit et même à l’aube du jour.

Une cuisine à la fois traditionnelle et raffinée

Le Grand Café Capucine vous propose de déguster une cuisine traditionnelle qui bénéficie du raffinement de la gastronomie française. La carte est bien étoffée et permet à chacun d’y trouver son bonheur. La maison est particulièrement douée dans les plats de fruits de mer. Les amateurs d’huitres seront ravis de déguster des produits d’excellence. Coquillage, crustacé, poissons, faites-vous plaisirs. La viande et les douceurs ne sont pas en reste. La carte complète est disponible sur le site web de la brasserie.

Un cadre d’exception pour tout type de soirée

Depuis toutes ces années, le Grand Café Capucine a gardé ce décor Art Nouveau qui fait toute sa particularité. Elégant, luxueux, chic, voilà quelques mots qui peuvent parfaitement décrire le cadre dans lequel le restaurant vous reçoit. Pour un dîner tardif, un verre au cœur de la nuit, une soirée spéciale qui ne s’achèvera qu’à l’aube, la maison vous recevra avec le sourire et la bonne humeur.

 

LE GRAND CAFE CAPUCINES

4 Boulevard des Capucines, 75009 Paris, France