Accueil Restaurants La Maison du Caviar : une adresse de premier choix pour les...

La Maison du Caviar : une adresse de premier choix pour les amateurs de fruits de mer

PARTAGER

Si vous êtes friands de fruits de mer et que vous aimez l’excellence en matière de gastronomie, poussez les portes de La Maison du Caviar dans le 8ème arrondissement de Paris. Vous en ressortirez ravi.

Déguster des produits d’exception à La Maison de Caviar

La Maison du Caviar à Paris ne cuisine que des produits de luxe qui bénéficient ensuite du savoir-faire du chef en cuisine pour au final, vous permettre de vous délecter d’un plat d’excellence. Pour n’en donner qu’un petit aperçu, ce restaurant situé rue Quentin-Bauchart à Paris vous propose entre autres des plats au caviar français ou de Venise, du saumon fumé, du crabe royal à la parisienne, de la daurade royale en tartare ou encore du hareng en assortiment. Pour les envies de viande, la maison propose du cœur de filet de bœuf argentin. À la Maison du Caviar, non seulement vous bénéficiez de l’excellence mais vous aurez également l’occasion de voyager à travers tous ces produits d’ailleurs.

Rendez-vous à La Maison du Caviar pour une soirée prestige

Situé en plein cœur de Paris, La Maison du Caviar a créé pour vous un cadre d’exception, à l’image même de sa carte et de son concept. La salle est à la fois chic et élégante. Joliment éclairée, elle offre en soirée une atmosphère particulièrement conviviale. À la Maison du Caviar, vous pouvez débuter votre soirée au comptoir, sirotant en apéritif un vin d’exception, avant de passer à table pour déguster les merveilles du chef. Ce restaurant est parfait pour des retrouvailles en amoureux, pour une occasion spéciale ou pour une simple soirée que vous placerez sous le signe de la gourmandise et de la gastronomie.

LA MAISON DU CAVIAR

21 rue Quentin-Bauchart, 75008 Paris