Dans le 16ème arrondissement, le Chalet des Îles vous invite à une évasion champêtre et gourmande au cœur de la nature, face au Lac Inférieur.

Soirée évasion loin des tumultes de la ville au Chalet des Îles

Envie d’une petite parenthèse de détente et d’évasion après une longue journée de travail ou en fin de semaine ? Offrez-vous une petite échappée belle au Chalet des Îles, un restaurant de charme posé délicatement sur les rives du Lac Inférieur. Les lieux vous promettent un dépaysement absolu. Vous aurez d’ailleurs du mal à croire que vous soyez toujours à Paris, et c’est ce qui fait toute la beauté de cette adresse.

Une cuisine traditionnelle vous attend au Chalet des Îles

Si vous êtes de ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner, une escapade gourmande au Chalet des Îles constitue un excellent moyen de renouer avec les saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle française. Prenez plaisir à déguster un plat fait maison avec des produits de qualité et concocté selon les bonnes vieilles recettes. Envie d’une succulente poêlée d’escargots de Bourgogne, d’une tarte fine aux artichauts, d’un pavé de cabillaud rôti, de Saint-Jacques ou encore de magret de canard ? Rendez-vous au Chalet des Îles pour déguster la cuisine d’ici et d’ailleurs.

Apéro, dîner ou soirée complète ?

Le Chalet des Îles vous accueille pour tout type de soirée. Pour un simple verre en afterwork à l’heure de l’apéritif, le bar de la maison vous accueille et vous propose une belle sélection de vins et autres breuvage. Vous pourrez poursuivre la soirée avec un dîner. Attablez-vous en salle ou en terrasse lors des beaux jours pour profiter pleinement de l’environnement. Soirée familiale, entre amis ou rencontres professionnelles, les lieux se prêtent à tout évènement et vous accueillent tous les jours de 12 heures à 22 heures 30. Et n’oubliez pas, tous les mercredis c’est soirée raclette et les jeudis, vous avez le happy hour à l’heure de l’apéro.

LE CHALET DES ILES

14 Chemin de Ceinture du Lac Inférieur, 75016 Paris, France


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici