Accueil Bars Le Wall Street Bar pour les traders dans l’âme

Le Wall Street Bar pour les traders dans l’âme

PARTAGER

Passionné ou apprentis trader, curieux de découvrir le monde fascinant des chiffres, des cotations et de la bourse ? Le Wall Street Bar vous propose de vivre une expérience exceptionnelle le temps d’une soirée.

Wall Street Bar : à vos cotations !

Le nom de l’établissement est bien assez éloquent et vous comprendrez que la maison est conçue sous le thème de la bourse et du trading. Le concept est simple : tous les soirs, le bar devient une place de marché. Sont cotés en bourse les vins, les cocktails ou encore les bières. A vous de trader, de manipuler le marché si vous le souhaitez mais attention aux krachs boursiers. Vous achèterez ensuite votre breuvage au prix négocié !

Un lieu d’exception pour une soirée à part

En plus de pouvoir jouer au trader avec le cours du marché qui change toutes les 100 secondes, le Wall Street Bar vous propose de nombreuses autres activités ludiques et divertissantes, comme le blind test géant pour agrémenter vos soirées. À cela s’ajoutent des offres exceptionnelles programmées régulièrement par la maison : des soirées tartiflettes, des raclettes party ou encore des soirées dégustations de vins. Pensez à réserver.

Quid de la carte ?

Pour ce qui est de la carte, celles de Wall Street Bar sont très intéressantes. Les expériences gustatives vont toujours de pair avec toutes les activités proposées par la maison. Pour l’apéro, le bar vous propose une belle sélection de tapas, de salade, de planches apéritives ou encore de plateaux de fromages et de charcuteries. Si vous souhaitez dîner, il n’y a qu’à demander la carte qui propose entre autre du confit de canard du sud-ouest. Vous avez également une belle carte de cocktails incluant les grands classiques, ceux baptisés les capitalistes et les sans alcool. La carte des vins, elle, vous propose de grands crus.

WALL STREET BAR

17 Avenue Parmentier, 75011 Paris, France