Les Justes : le bar des philanthropes ?

C’est dans l’effervescent quartier de Pigalle que le bar Les Justes vous attend. Sa particularité ? Ses actions solidaires. La maison se spécialise par ailleurs dans les cocktails. Avis aux amateurs … et aux philanthropes.

Sirotez vos cocktails dans un décor raffiné

En quête d’une nouvelle adresse pour vos afterwork, pour des retrouvailles entre amis, pour le dernier verre de la soirée ? Du côté de Pigalle, vous avez l’embarras du choix. Une en particulier vous séduira par ses cocktails premièrement qui sont à la fois inventifs et riches en goût, sans parler de la présentation qui, d’emblée, vous met l’eau à la bouche. Il s’agit du bar Les Justes. Siroter un cocktail chez les Justes est particulièrement agréable pour la simple est bonne raison que le cadre, lumineux et chaleureux, est propice à la détente, au lâcher-prise. C’est une petite parenthèse de bien-être qui vous attend dans ce bar. Les Justes vous accueille du mardi au samedi de 17 heures à 2 heures du matin.

Soirée aux Justes : une expérience gustative, un geste généreux

En plus de son cadre, son ambiance absolument sympathique et ses cocktails, bons à se damner, Les Justes vous surprendra par son concept. Le bar prélève en effet 1 euro sur certains cocktails vendus afin de les reverser à des associations caritatives. Les cocktails les plus chers de la carte, comme le Yellow Smoker, la Toupie Tokyo ou encore L’illicite, sont les seuls concernés par ce don. L’initiative est admirable et non moins original. Voilà une bonne raison de se rendre aux Justes. Différentes associations bénéficient de ces dons financiers. Il y a celles qui œuvrent pour la réinsertion des SDF par exemple, celles qui apportent de l’aide aux malvoyants ou encore les associations qui s’occupent des animaux en détresse.

LES JUSTES

1 rue Frochot, 75009 Paris