Accueil Bars La Recyclerie : un bar placé sous le signe de l’écologie

La Recyclerie : un bar placé sous le signe de l’écologie

PARTAGER

Pour vos sorties au cœur de la nuit parisienne, la capitale française vous surprendra par la variété de bonnes adresses qu’elle a à vous offrir. La Recyclerie par exemple, compte parmi les établissements qu’on qualifierait d’original qui s’adresse particulièrement aux adeptes de l’écologisme.

La Recyclerie : un bar qui véhicule l’esprit écologique

La Recyclerie est une adresse de premier choix pour les amoureux de la nature et de l’écologie mais c’est aussi un lieu qui, visiblement, souhaite mobiliser les gens sur l’importance de la sauvegarde de l’environnement. La déco, esprit nature et récup, est fidèle au concept. Venez tentez l’expérience entre amis après une longue journée de travail, ou le week-end en famille. Venez vous détendre à La Recyclerie. L’établissement vous attend tous les jours de midi à minuit.

Des boissons colorées et des soirées engagées à La Recyclerie

Le Café-Cantine, le bar de La recyclerie, vous propose une carte de boissons créatives, colorées et riches en saveurs. Les limonades bio, le jus de bissap ou encore les thés glacés viendront agrémenter vos soirées. En accompagnement, les tapas concoctés avec des produits de premières fraîcheur ne manqueront pas de ravir vos papilles. Régulièrement, La Recyclerie organise des soirées, toujours sur le thème de l’écologie, comme des débats, des présentations de projets, etc. Avis aux amateurs.

À vous la cuisine gourmande, toujours responsable !

La Recyclerie pourrait aussi être le rendez-vous des gourmets. Pour une petite soirée gourmande, réservez votre table. En plus des menus classiques, la maison propose des formules végétariennes et végétaliennes ainsi que des menus spéciaux pour les enfants, pour vos soirées familiales. Pour le dîner, notez que le service restauration commence à 19 heures 30 pour se terminer à 22 heures 30.

LA RECYCLERIE

83 Boulevard Ornano, 75018 Paris, France