Accueil Bars Harry’s bar : vivez New-York à Paris

Harry’s bar : vivez New-York à Paris

PARTAGER

Si vous cherchez une bonne adresse pour vos soirées à Paris, pensez au Harry’s Bar, une véritable institution dans la capitale. Cet établissement vous offre un saut à New-York et vous invite à déguster quelques grands classiques des cocktails, inventés derrière son comptoir.

Bienvenue chez Harry’s Bar, un établissement séculaire

Harry’s Bar vaut le détour, ne serait-ce que pour son histoire. C’est vers le début des années 1900, en 1911 plus exactement, que cet établissement a ouvert ses portes. Initialement nommé New York Bar, celui-ci a été rebaptisé Harry’s Bar une douzaine d’années plus tard. Ce bar, situé en plein cœur de Paris, dans le 2ème arrondissement, à deux pas de la Place de l’Opéra, saura faire le bonheur des amateurs de jazz et de l’atmosphère de New-York d’antan.

Harry’s Bar : profitez de son ambiance typiquement new-yorkaise

Le Harry’s Bar, créé par un américain, a été spécifiquement conçu dans un style new-yorkais pour amener le vent du pays dans l’Hexagone à l’époque de la prohibition. Chaleureux et raffinés avec sa décoration en bois, ambiance feutrée et musicale avec le piano bar, les lieux sont parfaits pour une parenthèse détente en afterwork ou pour le dernier verre de la soirée.

Délectez-vous de la sélection de cocktails signées Harry’s Bar

Bar mythique, Harry’s a vu naître quelques cocktails qui sont devenus de grands classiques, comme le Bloody Mary ou encore le Blue Lagoon. Aujourd’hui encore, les bartenders de la maison ne cessent d’innover et vous proposent inlassablement de nouvelles saveurs. Le cocktail Spectre fait partie des derniers nés de la maison. Faites-un tour au bar pour découvrir ce mix qui se caractérise par la fraîcheur du citron vert et du jus d’orange.

HARRY’S BAR

5 Rue Daunou, 75002 Paris, France