Magnifique en journée, les monuments parisiens sont encore plus majestueux sous les illuminations nocturnes. Lorsque l’envie vous prend de découvrir Paris sous un autre visage, faites la tournée de ses monuments au cœur de la nuit.

Visite de Paris la nuit : city tour à bord d’un bus panoramique

La nuit, la magie de Paris opère systématiquement, quelle que soit l’activité de votre choix. Que vous soyez de passage ou véritable parisien, vous prendrez toujours plaisir à découvrir et à redécouvrir la splendeur de la capitale française sous les illuminations nocturnes. Vous comprendrez alors pourquoi Paris s’appelle également la ville Lumières. Profitez de la beauté des monuments phares de Paris lors d’une promenade nocturne à bord d’un bus panoramique. Des arrêts photos vous seront proposés devant les plus beaux édifices de la capitale : la cathédrale Notre-Dame, le grand musée du Louvre, l’Arc de Triomphe ou encore la Tour Eiffel. Vous longerez également les mythiques Champs-Elysées.

Croisière sur la Seine et visite des monuments de Paris au fil de l’eau

La croisière nocturne le long de la Seine constitue également une autre manière de découvrir les monuments parisiens sous les lumières de la nuit. Profitez de la splendeur de la capitale française au cours d’une simple balade au fil de l’eau ou lors d’une croisière gourmande pendant laquelle votre dîner sera sublimé par le passage devant les monuments phares. Les organisateurs proposent un itinéraire exceptionnel. Beaucoup de croisières partent de la Tour Eiffel, passent ensuite devant les Invalides, l’assemblée nationale, le musée d’Orsay et l’Institut national. Le tour peut aller jusqu’à la bibliothèque nationale avant de revenir pour passer devant Notre-Dame, le Louvre, la Place de la Concorde et le Grand Palais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici