C’est confirmé, la star internationale Rihanna se produira à Paris pour cette année 2016. Elle sera au Stade de France le mois de Juillet prochain.

Rihanna au Stade de France pour l’Anti World Tour

La sixième tournée mondiale de Rihanna, baptisée Anti Wold Tour, passera par la capitale française l’été prochain. Cette tournée a débuté aux Etats-Unis alors même que l’album éponyme n’était pas encore sorti dans les bacs. Anti est le huitième album studio de Rihanna et comporte les titres comme American Oxygen, une chanson très engagée qui se démarque de la plupart des opus de la chanteuse. Pour cette tournée mondiale, Rihanna sera accompagné de Travis Scott, de Big Sean et de The Weeknd qui feront ses premières parties. Notez que Travis Scott ne sera présent que pour les tournées nord-américaines.

Rihanna au Stade de France : save the date !

Retenez cette date : 30 Juillet 2016. C’est la date à laquelle Rihanna se produira au Stade de France pour sa tournée mondiale. Comme la plupart des villes européennes, la star n’a programmé qu’une seule date en France, et ce sera à Paris. Ce concert sera une occasion unique pour certains, si ce n’est pour beaucoup, de voir cette chanteuse de renommée internationale de visu. Si vous êtes de ceux qui adulent la star, réservez votre billet le plus tôt possible. Pour rappel, la carrière musicale de Rihanna commence véritablement en 2005 et depuis, la diva ne cesse de sortir des titres qui connaissent systématiquement un franc succès.

STADE DE FRANCE

rue Francis de Pressensé, 93216, Saint-Denis, France


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici