Accueil Concerts & Soirées Sortie en amoureux : théâtre au menu

Sortie en amoureux : théâtre au menu

PARTAGER

Il y a mille et une façons de sublimer une soirée en amoureux à Paris, la ville de toutes les envies. Pour mettre un peu de charme et du cachet à votre nuit parisienne, pourquoi ne pas tenter une soirée au théâtre ?

Théâtres parisiens : une programmation éclectique pour tous les goûts

Le théâtre est un art qui a su divertir les parisiens depuis la nuit des temps. Des histoires, des costumes, des mises scènes spectaculaires mais aussi des chansons et autres exploits musicaux, les scènes parisiennes continuent encore à fasciner. Les grands noms des planches, de la chanson et du petit écran se regroupent pour vous offrir un spectacle fascinant, en direct, et c’est ce qui fait toute la particularité du théâtre. Aujourd’hui, le théâtre se diversifie en termes de genre et de représentation afin de satisfaire toutes les générations. Classique, contemporain, humoristique, boulevard, comédie, jeune public, spectacles musicaux, …, il y en a pour tous les goûts.

Zoom sur les grandes salles de spectacles parisiennes

Paris possède une collection absolument magnifique de théâtres et de salles de spectacles. Le théâtre de Paris compte probablement parmi les plus connus. Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, cette salle de spectacles a été inaugurée en 1891. Sur son site, le Théâtre de Paris vous donne des détails sur ses programmations : les dates de représentation, les résumés, le casting, l’auteur, le réalisateur, etc. Vous avez également la possibilité de réserver en ligne. Le Théâtre du Chatêlet, le plus grand de la capitale, fait également partie des salles de spectacles les plus connus. Beau et majestueux, ce théâtre peut accueillir jusqu’à 2500 personnes. Vous pouvez également voir l’agenda du côté du Théâtre des Champs-Elysées, du Théâtre de Ranelagh, de celui de l’Odéon ou encore du Théâtre des bouffes du Nord pour vos sorties en amoureux à Paris.