Accueil Insolite Ambiance scandinave au Njutbar Paris

Ambiance scandinave au Njutbar Paris

PARTAGER

Un vent de Suède souffle sur les rues de Paris du côté du 2ème arrondissement de la capitale où le Njutbar a pris ses quartiers. Ce bistrot suédois s’adresse à qui aiment les soirées scandinaves ou qui veulent découvrir une ambiance Grand Nord.

Soirée évasion en Suède

Le Njutbar est une adresse toute fraîche qui vient d’ouvrir ses portes vers la fin de l’année 2015. Il s’agit d’un petit bistrot suédois créé par un français qui a passé un bon bout de temps au royaume suédois. Il rapporte un peu de ce beau pays au cœur de la ville Lumière à qui veulent bien en profiter. Envie d’une petite soirée hors des sentiers battus ? Poussez les portes du Njutbar et évadez-vous le temps d’un verre ou d’une soirée dans ce bistrot. Tous les jours, le Njutbar bar vous accueille jusqu’à 23 heures et pousse l’heure de la fermeture à 1 heure du matin les vendredis.

De l’ambiance aux saveurs, la Scandinavie est au menu

Côté décor, le design scandinave avec ses mobiliers épurés et ses couleurs à la fois claires et lumineuses sont bien présent. L’endroit est agréable, simple, sans fioriture et très sympathique. Vous retrouverez la culture du Grand Nord dans les assiettes du Njutbar qui propose quelques-unes des classiques de la cuisine suédoise, finlandaise ou encore danoise. Des plats aux plateaux fromages en passant par les bières et les spiritueux, le Njutbar appose l’empreinte de l’Europe du Nord. Pour varier le plaisir, quelques plats français sont disponibles sur la carte. Le Njutbar est une nouvelle adresse à découvrir, une expérience à tenter.

NJUTBAR

22 Rue de la Banque, 75002 Paris, France