Accueil Insolite Paris by night : offrez-vous un dîner croisière sur la Seine

Paris by night : offrez-vous un dîner croisière sur la Seine

PARTAGER

On ne parle pas ici des dîner à quai sur la Seine mais des vraies croisières qui vous emmènent au plus près des joyaux de Paris, sublimées par les illuminations de la nuit.

Des bateaux et des croisières

Il y a autant de croisières que de types de bateaux. Les bateaux panoramiques, ceux avec des parois en verre, promettent de vous faire vivre des moments exceptionnels durant les belles nuits parisiennes. Vous avez également de luxueux yachts ou de petits bateaux plus intimistes pour une ambiance totalement romantique. Le choix de votre bateau dépendra essentiellement de vos envies mais sachez que cela déterminera le cachet de votre dîner.

Un large choix d’ambiances

Pour vos dîners-croisières sur la Seine, les organisateurs proposent aujourd’hui des soirées à thèmes pour rendre les dîners encore plus exceptionnels. Un simple dîner, c’est bien, mais ce sera encore mieux si la soirée corresponde parfaitement à vos attentes. Une soirée gastronomique vous fera par exemple découvrir toute la finesse de la cuisine de votre choix, française ou autre, dans un cadre raffiné. Le thème déterminera l’ambiance et le choix sur ce point est particulièrement vaste.

Un itinéraire qui vous fera vivre la magie de Paris la nuit

Au-delà du dîner en soi, une croisière nocturne sur la Seine  vous fera découvrir Paris tel que vous ne l’avez jamais vu. Depuis votre bateau, appréciez les monuments phares de la capitale, qui, sublimés par les lueurs du soir, se dévoilent à vous sous un tout autre visage, encore plus impressionnant. De nombreux itinéraires vous seront proposés mais la plupart passent par la Tour Eiffel, la majestueuse Cathédrale de Notre-Dame ou encore les Invalides. Vous aurez beau faire ce parcours une centaine de fois, la magie opèrera toujours dans la nuit de Paris.