Accueil Bars Le Meltdown : pintes de bière et jeux vidéo

Le Meltdown : pintes de bière et jeux vidéo

PARTAGER

Geek, fans  de jeux vidéo, néophytes du monde du gaming ou simples curieux trouveront leur bonheur au Meltdown de Paris, un bar où le mot détente prendra tout son sens avec en prime, de la bonne humeur et de nouvelles rencontres.

Des séances de gaming pour vos sorties à Paris

Voilà un moyen bien original de terminer sa journée ou sa semaine en beauté. Seul ou entre amis, laissez-vous tenter par une pinte de bière et une partie de jeux vidéo au Meltdown. Dans ce bar parisien, les consoles de jeux, les ordinateurs mais aussi des télévisions pour la diffusion de matchs viennent s’ajouter au comptoir et aux tables hautes. En plus du simple plaisir de jouer, Le Meltdown organise aussi régulièrement des tournois de SmashBros entre autres, de Mario Kart 8 ou encore de Street Fighter. Des soirées spéciales, toujours sous le thème du gaming vous sont aussi proposées.

Le Meltdown, un bar parisien à découvrir

Envie de changer des bars classiques pour vos sorties nocturnes dans la Ville lumière ? Essayez de passer une soirée au Meltdown. Le seul risque est d’y prendre goût. En plus de ses animations axées gaming, le bar propose également une belle carte de boissons. Les noms des cocktails sont tout aussi originaux que le concept du bar. Pour ce qui est du goût, venez les découvrir. Entre les shots du nom de Virgin Kerrigan ou Pony Level, les cocktails baptisés Dark Ritual et XMG sans compter la sélection de bières, vous avez de quoi passer de belles soirées à travers ces nouvelles saveurs parfois détonantes.

LE MELTDOWN
6 Passage Thiéré 75011 Paris à partir de 18 heures.