Accueil Concerts & Soirées La flèche d’Or : une salle de concerts, une institution à Paris

La flèche d’Or : une salle de concerts, une institution à Paris

PARTAGER

Véritable institution, la Flèche d’Or est un haut lieu culturel pour les noctambules de Paris. Des concerts, des scènes ouvertes pour les nouveaux talents et autres évènements rythment la vie de cette enseigne parisienne qui se découvre et se redécouvre à souhait.

La Flèche d’Or ou le rendez-vous des mélomanes

Pour la petite histoire, la Flèche d’Or a vu le jour en 1867 mais ce n’est que dans les années 90 que la salle, alors convertie en café-concert, s’est imposée comme haut lieu culturel, particulièrement musical à Paris. Aujourd’hui repris par des producteurs de spectacles, la Flèche d’Or continue à asseoir sa réputation de lieu de rendez-vous incontournable des mélomanes. Cette enseigne propose un agenda varié, avec un répertoire magnifiquement diversifié qui contentera toutes les oreilles. Que vous soyez parisien ou juste de passage, un saut à la Flèche d’Or un de ces soirs s’impose. Rendez-vous dans le 20ème arrondissement de Paris.

La Flèche d’Or : venez découvrir la musique dans tous ses états

La Flèche d’Or propose une programmation musicale très variée. La plupart des genres trouvent place sur la scène de cette institution : le rock, le pop, la musique électro, etc. Par ailleurs, en plus des grandes pointures locales et internationales, la Flèche d’Or ouvre également ses portes aux nouveaux talents. Vous êtes convaincus de votre potentiel ? Vous cherchez un tremplin ? Pensez à la Flèche d’Or. Les chiffres indiquent que près de 3000 nouveaux talents y ont été révélés depuis son ouverture. Vous trouverez sur le site de l’enseigne un agenda détaillé des concerts et autres évènements à venir. Notez également que la Flèche d’Or organise des soirées clubbing pour ceux qui veulent enflammer les pistes.

LA FLÈCHE D’OR
102 bis rue de Bagnolet