Accueil Culture Paris Face Cachée : à la découverte de la capitale

Paris Face Cachée : à la découverte de la capitale

PARTAGER

Dans le cadre de la promotion du tourisme à Paris, un concept inédit est développé pour surprendre les touristes ainsi que les parisiens.

Paris Face cachée est un concept assez original pour découvrir la capitale. Il vise à stimuler la curiosité et l’esprit d’aventure. Il s’agit de découvrir la capitale autrement, ce qu’on ne montre pas habituellement.

Découvrir ce qui est caché, qui n’aimerait pas le faire ?

Plusieurs sites  généralement  interdits sont ouverts au public. Des visites sont organisées dans des lieux secrets, endroits cachés et domaines privés de la région parisienne. Des programmes spécifiques sont prévus pour aiguiser l’esprit d’aventure et faire connaitre un autre aperçu de Paris.

Durant 3 jours, 120 aventures insolites sont offertes, comme visiter des zones interdites et explorer les sites inconnus.

Participez à cet évènement inédit

Pour cette année 2016, du 5 au 7 février 2016, diverses manifestations inédites sont proposées. Toutes les activités sont inscrites dans le programme qui est disponible à partir du 12 janvier 2016.  Il en est de même pour les tarifs de chaque activité. Toutes les informations sont consultables en ligne sur le site web parisfacecachee.fr.

Pour y participer deux dates  sont à retenir pour acheter les billets : 15 janvier et 25 janvier 2016.