Accueil Bars Le Maze : un bar à cocktails branché et classe

Le Maze : un bar à cocktails branché et classe

PARTAGER

Les néo-bars à cocktails sont nombreux à travers toute la capitale mais quelques certaines adresses ne nous donnent pas envie de revenir. Heureusement certains établissements savent remonter la note de ces bars à cocktails et le Maze en fait partie. Avec son décor à la fois baroque et très chic et une carte des plus fournies et savoureuses, le Maze est déjà une référence en la matière.

Ousseyne Soumah est le petit prodige des cocktails proposés et préparés avec le plus grand professionnalisme. Lorsque vous entrerez dans le Maze, vous serez assuré de déguster un cocktail unique au monde. Vos papilles seront réveillées par des mélanges étonnants de goûts et de saveurs et même avec des mariages des plus surprenants. Des petites touches Japonaises viennent souvent terminer ses chefs-d’œuvre liquides en bouche comme le Saké ou encore de la vodka infusée dans du thé Pitaya.

De plus, pour les plus curieux, le Maze propose des ateliers d’une durée d’1h30 tous les mardis en soirée entre 19h et 2h du matin. Durant cet apprentissage coûtant 45 euros, il sera même possible de savourer trois cocktails juste exceptionnels.

Mais le Maze ne s’arrête pas là puisqu’il propose également tous les jeudis soirs de afterworks sur des musiques disco et des tubes des années 60. Et surtout des cocktails à 5 euros jusqu’à 21h30 ! Et les Dj’s seront de la partie le vendredi et samedi soir !

Adresse : 13, rue Tiquetonne – Paris 2e
Tél. : 07 81 77 26 70