Accueil Concerts & Soirées Deuxième édition du festival Bouche à bouche : rendez-vous à Paris

Deuxième édition du festival Bouche à bouche : rendez-vous à Paris

PARTAGER

Le festival Bouche à bouche repart pour une seconde édition. La festivité aura lieu le 14 et le 15 janvier 2016 au cœur même de la capitale française. Pendant ces deux jours, l’espace Marais Marais au 5bis rue de Beauce à Paris accueillera gratuitement les visiteurs entre 19 h et 2 h.

Ceux qui ont apprécié la première édition de ce festival auront encore beaucoup à découvrir pour cette seconde rencontre. Pour les visiteurs, les organisateurs prévoient une belle découverte culinaire et cela grâce à la présence de variétés de foods gourmandes qui seront proposées durant l’événement. Pour satisfaire au mieux les visiteurs, les gourmandises seront proposées à seulement 7.5 euros.

Pour accompagner les délices, ceux qui viendront se détendre sur place pourront choisir parmi un large choix de vins, de bières et de champagnes. En tout cas, lors de cette seconde édition du festival Bouche à bouche, les quatre chefs gastronomiques qui seront présents sur place feront en sorte de laisser découvrir aux visiteurs toute une palette de goût.

En sus, durant les deux jours de festivité, de la bonne musique sera aussi aux rendez-vous pour parfaire l’ambiance. Made in Taïwan, Fuelkeyser ainsi que des DJ de renom promettent eux aussi un show inédit.

Ainsi donc, faire un petit détour à l’espace Marais Marais les 14 et 15 janvier 2016 serait une façon bien intéressante de commencer en beauté cette année. De plus, les 300 m2 dédiés aux participants du festival laisseront beaucoup à découvrir à ceux qui viendront profiter de la fête.

En ce début d’année, le webzine Stylistic.fr invite donc les amateurs de la bonne cuisine à venir déguster de succulents plats qui sont concoctés spécialement par Pierre Rigothier, Antonin Girard, le grand pâtissier Christian Nguyen ou encore le jeune talent 2016 Guillaume Sanchez. Il est à noter que ce dernier est surtout connu pour son savoir-faire dans la création de recettes salées sucrées.