Accueil Culture COURSE LOVE RUN : l’amour court les rues de la capitale

COURSE LOVE RUN : l’amour court les rues de la capitale

PARTAGER
TOPSHOTS-Competitors run past the Eiffel tower during the 37th edition of the Paris Marathon on April 7, 2013 in Paris. AFP PHOTO / FRED DUFOURFRED DUFOUR/AFP/Getty Images ORG XMIT:

Tous les cadeaux ont été déballés, tous les restaurants ont été pris d’assault, mais que peut-on faire d’autre de plus original et de plus excitant ? Aujourd’hui cette question vient d’être soulevée car l’équipe de la love run organise une course fun en duo .Que vous soyez célibataire ou en couple,  c’est l’occasion idéale pour vous de sortir vos baskets afin de vous lancer dans un parcours complètement dément.

Le concept se traduit par le fait de courir à deux liées par le poignet à l’aide du bracelet « Love runners » sur un parcours de 8 km en passant par le bois de Boulogne et cadencé par 4 petites expériences prolongées pour mettre en valeur votre endurance. Rendez- vous donc le 14 février à 14h pour un échauffement d’une heure avant de relever le défi.

Notons que les couples qui y participent peuvent se détendre dans le village installé au Pavillon Dauphine. De 16h à 18h, les traditionnelles récompenses seront remplacées par un trophée pour les meilleurs duos (le plus rapide, le plus amusant et le plus original)  tandis que les autres peuvent profiter d’un bon sirop et d’une bonne musique animée par un DJ.

Pour les célibataires, vous pouvez être accompagné par un membre de votre famille ou un ami. L’équipe elle-même espère rassembler plus de 2 000 participants. On dit souvent « courir après l’amour et tombé » mais cette fois courez après l’amour mais ne tombez pas seul alors ne tardez pas à vous inscrire, le tarif duo est à 60 €.