Accueil Bars Le tambour, au décor pittoresque pour les couches tard

Le tambour, au décor pittoresque pour les couches tard

PARTAGER

Aux insomniaques et noctambules qui recherchent un bar sympathique et agréable pour passer une belle fin de soirée, faites un petit tour chez Le Tambour car il reste ouvert jusqu’à 4 heures du matin.

Bistro Bar décoré par de vieux objets datant de l’époque de la RATP, Le Tambour avec ses panneaux routiers transformés en tabourets bar vous rappellera la vieille France d’antan. Au bar Le tambour, outre les cocktails et les bières pour étancher votre soif, tous les vins y sont typiquement français. Et si vous souhaitez manger un bon plat accompagné d’une bonne bouteille de vin à la ficelle, Le Tambour propose sa carte et ses spécialités à toute heure du jour ou de la nuit avec un prix un petit peu élevé pendant les heures tardives. Ouvert assez tard, Le Tambour vous assure un accueil chaleureux avec une ambiance agréable jusqu’au petit matin.

Alors, pour ceux qui cherchent un bar pour finir leur soirée en beauté à Paris dans un décor pittoresque, n’hésitez pas à faire un saut chez Le Tambour car vous serez satisfait de l’ambiance et de l’accueil du personnel. Allez-y, vous ne serez pas déçu !

LE TAMBOUR
41 Rue Montmartre, 75002 Paris