Accueil Restaurants Top des restos Fish&Chips à Paris

Top des restos Fish&Chips à Paris

PARTAGER

C’est dommage d’être sur la capitale et se contenter de déguster que des hamburgers car la ville regorge de plats savoureux comme par exemple les célèbres Fish&chips anglais c’est à dire du poisson et des frites. Pour déguster ces célèbres Fish&chips voici 3 des meilleurs lieux parisiens.

Johana’s Fish and Chips

Dans cette enseigne située dans la rue Saint Sauveur (dans le 2ème arrondissement de Paris) officient Johana, Ana, Philippe et Alex pour le plus grand plaisir des papilles. Tous les plats, la majorité de poisson sinon cela ne s’appellerait pas Fish&chips, sont accompagné au choix de frites, de riz au petits pois ou de purée de petits pois. Les tarifs appliqués permettent à tout le monde de découvrir cette nourriture anglaise.

johana

La belle mère qui fume

Rien que le nom de ce restaurant donne envie d’aller découvrir ce qu’il serve à leurs clients. Situé 13 rue du cloys dans le 18ème arrondissement cet restaurant familiale propose toute une gamme de plats dont des fish succulents qui redonnent aux enfants l’envie de manger autre chose que de la viande et pas qu’aux enfants. Les frites proposaient sont maison est accompagnées de la sauce béarnaise, elle aussi maison, est une pure merveille qu’il seraient dommage de rater surtout que la carte permet de répondre à toutes les attentes et tous les goûts.

labellemere

George Fish & Chips

Cette belle enseigne située rue du faubourg Poissonnière (dans le 10ème arrondissement de Paris) est typique dans son genre avec des recettes de fish qui font saliver à l’avance. En effet le poisson découpé délicatement en fines lamelles et ensuite plongé dans une panure maison dont on ne connait que l’on des ingrédients (le blanc d’œuf), un vrai régal. Le tout accompagné de frites faites avec des pommes de terre françaises, d’une purée de petits pois à la menthe et servi avec une sauce tartare maison. Un détour s’impose car les saveurs et la découverte sont vraiment au rendez-vous.

george