Accueil Bars La Fidélité, le bistrot chic avec un décor exotique

La Fidélité, le bistrot chic avec un décor exotique

PARTAGER

Les oiseaux de nuits « bourgeois-bohèmes » qui n’ont pas hanté l’arrondissement de l’Entrepôt depuis plus d’un an resteront probablement interloqués devant la blancheur immaculée de la façade d’un établissement où ils se sont tant de fois laissés enivrer par l’ambiance « glauque-festif » qui faisait hier encore le bonheur de leurs escapades tardives. À condition de s’être légèrement assagis et posés, ils apprécieront certainement le nouveau visage qu’offre à présent La fidélité.

Une brasserie typiquement parisienne des années folles relookée dans un style semblant délicieusement hésiter entre poétisme de la Renaissance et gigantisme de l’Antiquité, c’est ainsi que l’on pourrait qualifier cet endroit finalement inclassable. Il y règne une atmosphère singulière composée d’un savant et subtil mélange de détente exotique, de bohème de jardin d’hiver et de fonctionnalité cantinière. L’ambiance elle aussi est particulière… Au bar, un virtuose de la jonglerie de bouteilles et gobelets à cocktails ; en cuisine, un chef qui prépare des plats gastronomiques traditionnels au format bistrot… Tout cela sent bon la brasserie chic ! Un piano vient confirmer, si besoin est, que le temps de l’electro à tue-tête a laissé place à un climat suave et apaisant.

L’établissement est ouvert tous les jours de 8 heures à 2 heures de matin avec un service continu (grignotage ou repas complet).